
Coach high-ticket ?
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Comment fonctionne ce processus ?
ÉTAPE 1 : Acquisition des prospects froids.
➡️ Utilise des stratégies comme la prospection personnalisée et/ou les campagnes publicitaires ciblées pour capter l’attention des prospects.
Objectif : Générer un flux constant de prospects potentiellement intéressés et alignés avec ton offre.
ÉTAPE 2 : Identifier le degré de chaleur du prospect.
➡️ Réchauffe tes prospects en leur apportant de la valeur et en préparant leur prise de décision selon leur degré de chaleur.
Ingrédients clés :
Value Assets : Contenus ciblés pour résoudre leurs problèmes.
VSL : Vidéo éducative pour lever leurs objections.
Landing Page : Trier les prospects non qualifiés.
Tool de réservation : Formulaire optimisé pour qualifier tes prospects.
ÉTAPE 3 : Chauffer le lead.
➡️ Lors de l’appel, utilise un sales-deck et un script de closing sur-mesure pour transformer tes prospects qualifiés en clients.
Résultat : Un processus fluide et des conversions optimisées.
Les plus grands l’utilisent…
Cole GORDON : 1/2mo€ par mois

Bastiaan SLOTS : 1mo€ par mois

Kai BAX : 500K€ par mois

Chris RIGOUDIS : 500K€ par mois

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